N°1 de la défiscalisation immobilière

Défiscalisation : retour sur les mois d’Avril et Mai

Avril et Mai 2016 : retour sur les meilleurs articles de défiscalisation

défiscalisation

 

  • 7 Avril 2016 : « Les footballeurs raffolent de la loi Pinel ! »

Les sportifs profitent des lois françaises pour défiscaliser, c’est ce qu’a dit le 7 Avril lavieimmo.com. Apparemment ce n’est pas ce qu’on pourrait croire. Au lieu d’acheter des villas aux quatre coins du monde et des voitures de luxe, les sportifs préfèrent investir dans la pierre ! Selon le PDG de VIP Consulting, « il est rare de rencontrer des flambeurs qui dépensent tout en peu de temps ».

 

  • 8 Avril 2016 : « Hollande prolonge le dispositif Pinel jusqu’en fin d’année 2016 »

François Hollande a annoncé une bonne nouvelle pour les investisseurs qui souhaitent réaliser un investissement locatif : le dispositif Pinel sera prolongé durant toute l’année 2016. Cette annonce est-elle réellement une surprise ? Ce dispositif a clairement stimulé l’investissement des particuliers, il a permis d’accroitre les ventes aux investisseurs de 44% en 2015.
Sûrement l’info la plus importante du mois d’Avril, article à lire sur toutsurmesfinances.com.

 

  • 18 Avril 2016 : « Loi Pinel, un investissement rentable ? »

En prenant en compte la liste d’obligations que le propriétaire doit respecter, le dispositif Pinel est-il toujours rentable aujourd’hui ? InvestKeeper à rédiger un article intéressant sur l’investissement en loi Pinel en 2016.

 

  • 19 Avril 2016 : « 7 outils pour réduire vos impôts »

Pap.fr, spécialiste de l’immobilier des particuliers vous donne 7 solutions pour pouvoir réduire vos impôts. De l’investissement en loi Pinel, à l’investissement dans l’ancien, le choix s’offre à vous. Notez cependant que la loi Pinel concerne le neuf, l’immobilier ancien est plutôt lié à la Loi Malraux.

 

  • 28 Avril 2016 : « Censi-Bouvard : l’autre piste de défiscalisation immobilière »

La loi Censi-Bouvard est moins connue que ses cousines (pinel, malraux). Néanmoins, elle offre également d’importants avantages, notamment concernant les résidences de tourisme ou de services. Le site argent.boursier à réaliser un article récapitulatif sur ce qu’est la loi Censi-Bouvard et les conditions pour pouvoir en profiter. Attention, il semblerait que 2016 soit la dernière année pour profiter de ce dispositif.

 

  • 5 Mai 2016 : « Dispositif Pinel : une défiscalisation doublement avantageuse si optimisée au déficit foncier »

Vous ne savez pas tout sur la Défiscalisation Pinel ! Merci à directgestion pour cet article sur le double avantage de ce dispositif. La loi Pinel fonctionne aussi avec l’immobilier ancien, que le neuf. Couplée avec une optimisation du déficit foncier, celle-ci est très avantageuse. Avec une telle optimisation, il est possible de profiter de ces dispositifs de défiscalisation : Pinel et Déficit foncier.

 

  • 12 Mai 2016 : « Le dispositif Pinel n’est pas remis en cause en cas de rupture de PACS »

Comme le dis l’article sur infodoc-experts, en cas de divorce ou de rupture de PACS, la loi autorise l’époux qui acquiert le bien commun, à continuer à bénéficier des avantages du dispositif Pinel.

 

Recevoir une information détaillée

Nom

Code Postal

Téléphone

Prénom

Mail


 

Laisser un commentaire


Mentions légales